12 Comments

  1. Gwen

    Les lapins de six semaines semblent occuper une place importante dans la société. Seraient-ils si nombreux que ça? A quel âge arrête-t’on d’être un lapereau?

  2. Machiavel13008

    L'(expression des lapins de 6 semaines est bien connue dans le sud. Bref, trop long l’arcticle, gé pas lu jusqu’à la fin, sorry bro…

  3. EldonNem

    Très cher,
    Je voudrais me présenter pour la première fois. Mon nom est l’avocat David Gómez González, l’avocat personnel de mon défunt client.
    Il a travaillé comme homme d’affaires privé dans le domaine international. En 2012, mon client a succombé à un malheureux accident de voiture. Mon client était célibataire et sans enfant.
    Il a laissé une fortune de 12 500 000 dollars dans une banque en Espagne. La banque m’a envoyé le message que je dois présenter un bénéficiaire ou l’argent dans sa banque sera confisqué. Mon but est de vous contacter afin de faire de vous le plus proche parent.
    Mon client décédé n’a pas laissé de testament, en tant qu’avocat personnel, j’ai été chargé par la banque espagnole de rechercher des proches à qui l’argent laissé derrière pouvait être versé. Je cherche ses proches depuis 3 mois sans succès. Maintenant que j’explique pourquoi j’ai besoin de votre soutien, j’ai décidé de nommer le plus proche parent un citoyen du même pays avec mon client décédé.
    Je vous demande par la présente si vous me donnez votre consentement pour vous présenter comme le plus proche parent de mon client décédé à la banque espagnole en tant que bénéficiaire. Je tiens à préciser que vous recevrez 45% de la part de cet argent, 45% alors j’aurais le droit, 10% seront reversés à des organisations caritatives.
    Si vous êtes intéressé, s’il vous plaît contactez-moi à mes coordonnées privées par Tel: 0034-612-480-629, Email: amucioabogados@legislator.com
    Meilleures salutations,
    David G. G

  4. Tiago Ricardo

    Bonjour,
    Mon nom est Tiago Ricardo, Je vous ai récemment envoyé un message concernant une transaction de € 13.5 millions de euros laissé par mon client avant sa mort soudaine.

    Je vous contacte une fois de plus, après consultation de votre profil, car je crois sincèrement que vous êtes habilité à effectuer cette transaction avec moi.

    Si vous êtes intéressé, je souhaiterais vous informer qu’après la transaction effectuée, je désire 10% de la somme afin d’effectuer des donations auprès d’organisations caritatives. Les 90% restant seront partagés à part égale entre nous (45% chacun).

    La transaction est sans aucun risque. Je vous prie de me répondre dès que possible pour plus d’informations relatives à cette transaction. Email: ricardotiago@consultant.com, Tel: +351920137897

    Cordialement

    Tiago Ricardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *